Maël
On a vu des ânes très chargés. On a acheté un jeu d’échec en bois fait avec son pied devant moi! On s’est baigné dans la piscine et à la plage! On a vu des méduses très grosses. Avez-vous déjà vu ça? L’eau à la plage est très froide. On a fait un tour de cheval sur la plage et le cheval d’Amé était vraiment tannant. Il était très petit et il m’aimait.
Améliane
Nous sommes au Maroc. Il y a des vendeurs de tajines colorées et brillantes. On a mangé 5 sortes d’olives. Il y a des grosses méduses à la plage. Sur la plage, nous avons fait un tour de cheval. Il y a une vague qui avait enterré mes sandales. Il y a plein de bousiers. Je me suis bien amusée.
Bonjour Caroline, c’est Mael, ça fait très longtemps qu’on ne s’est pas parlé! Pardon pour le retard de ton dernier courriel, nous n’avons pas pris le temps de te répondre…
J’ai vu que vous alliez à Malaga, moi aussi j’y suis allé.
Quand vous étiez au Maroc, est-ce que vous êtes allez à Essaouira (la ville du bois), c’est un de mes endroits préférés.
Maël, tu as beaucoup changé, tu as l’air heureux et bien. Les voyages font grandir n’est-ce pas? Tout comme moi, lorsque je suis allé au Maroc, je me suis senti différent.
À bientôt tout le monde xx