Le superbe Japon

Je suis au Japon depuis 20 jours. Wouf wouf, j’ai vu un chien mignon qui cherche un maitre. Je mange beaucoup de sushis et j’aime ça.
On prend souvent le train et le tram. J’ai une carte spéciale avec un ornithorynque pour entrer. Il y a beaucoup de monde et ça brasse.

Ici, il y a beaucoup de boutiques bruyantes remplies de machines de jeux amusantes. Il y a même des machines de jeux de mignons de toutes les grandeurs.Je suis allé dans le temple du Dragon d’eau argenté.  À l’intérieur, c’est en or fin.

4 réflexions sur « Le superbe Japon »

  1. Allô Maël !

    J’aime beaucoup quand tu nous écris pour partager tes expériences. Les sushis ont l’air des bonbons, mais comme je suis sûre qu’ils goûtent bons , je trouve que bonbons ça leur va bien!!
    Et ce petit chien esquimau est très beau. J’aimerais bien être un petit elfe qui pourrait être en toi pour tout voir ce que tu vois. Profites bien de ces extraordinaires moments de découvertes. Je te dis que tu auras des choses à partager avec tes amis.

    1. Allô Carmelle,

      Je suis content d’avoir eu ton commentaire. Effectivement, les sushis étaient délicieux. Depuis ce message, nous avons eu de nouvelles aventures. Nous avons grimpé une montagne. Il y avait beaucoup de singes. Ils étaient gros, très poilus, avec des fesses rouges. Je les trouvais épeurant au début, mais je me suis habitué.

      J’espère que tu auras une bonne année!

      Maël

  2. Bonjour Maël,
    Wow! Une horloge faite avec des sushis c’est vraiment drôle!
    Continues de me donner des nouvelles de tes aventures… J’adore ça.
    Donnes des beaux bisous à ta petite soeur de ma part.
    Salutations aussi à ton papa et à ta maman.
    ???

    1. Bonjour Pierre,

      C’est vrai que c’était drôle, l’horloge en sushis. J’ai fêté Noël chez des amis qui travaille pour l’ambassade canadienne à Manille.

      Passe une belle année 2016,

      à bientôt,

      Maël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *